Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festileers, l'association qui festive Leers
Festileers, l'association qui festive Leers
  • Festileers, l'association qui festive la ville de Leers. Son objectif : animer la commune de Leers (59115) en organisant des événements festifs tels que : du tranquille tournoi de belote ou de boules aux projets plus importants…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 février 2009

Le blog de Festi'leers est lancé !

Maintenant, vous allez connaître toutes les actualités, les événements de l'association de Festi'leers.
Nhésitez pas à vous inscrire à la newsletter de Festi'leers pour être tenu au courant des prochaines manifestations à venir avec Festi'leers.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila je fais partie du cours de country et j ai vu que vous recherchiez une attraction pour votre soirée cabaret je connais une troupe qui fait un spectacle genre comedie musicale dite moi si cela vous interesse et je vous envoie leurs propositions bonne soirée
Publicité